Aller au contenu

«STAT»: une première semaine sous le signe de l’intensité

«STAT»: une première semaine sous le signe de l’intensité
/ HPQ

STAT s’est offert une entrée en matière fracassante et des intrigues très captivantes.

L’intensité était au rendez-vous lors de cette première semaine, alors que la série offrait en prime des émissions de 46 minutes au lieu de 23 minutes.

Même si certains critiquent le manque de réalisme à leurs yeux, le jeu des acteurs, l’histoire des personnages et les intrigues ont su bien capter l’attention et l’intérêt d’une tonne de téléspectateurs.

Celle qui tient le flambeau, défendant le rôle principal, Suzanne Clément, a bien adopté son personnage d’Emmanuelle St-Cyr, urgentologue et cheffe de l’urgence.

Un autre aspect positif souligné par plusieurs fans est que les acteurs auraient l’air plus naturel dans cette série que dans d’autres… un fait étonnant!

Enfin, lors de l’émission de jeudi, une scène excessivement émotive est venue chercher plusieurs personnes…

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 16:00