Aller au contenu

France Beaudoin et Sébastien Diaz remportent des Gémeaux!

France Beaudoin et Sébastien Diaz remportent des Gémeaux!
/ HPQ

Le 15 septembre dernier se déroulait le 37e gala hors d’ondes des prix Gémeaux et l’animatrice France Beaudoin est repartie avec une statuette.

C’est dans la catégorie Meilleur magazine culturel pour son émission Pour emporter qu’elle est sortie grande gagnante!

Parmi les autres gagnants se trouvent entre autres Bianca Gervais et Sébastien Diaz pour Format familial, dans les catégories Meilleur magazine de service et Meilleure réalisation: magazine en vidéo légère.

Le ton est donc lancé pour ce dimanche et le 37e gala officiel des Gémeaux, dès 20H, à Radio-Canada.

Voici quelques noms d’artistes qui se trouvent sur la liste des nommés pour ce dimanche: Mélissa Désormeaux-Poulin, Marie-Lyne Joncas, Sophie Prégent, Chantal Fontaine, Denis Bouchard, Guy Nadon, Mathieu Dufour… et plusieurs autres!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 07:00