Aller au contenu

Madonna est méconnaissable

Madonna est méconnaissable
/ BUM

Madonna est méconnaissable sur une publication Instagram et les fans trouvent qu’en plus d’avoir trop changé elle ressemble maintenant à Marilyn Manson.

Voici quelques-uns des commentaires:

«Je suis désolé… mais ça a l’air effrayant. Tu étais belle comme tu étais. Triste que tant de femmes soient victimes de vouloir avoir l’air de 20 ans pour toujours et passer par-dessus bord avec des remplissages et des chirurgies.»

«Tu ne ressembles plus à Madonna… :-(»

«Marilyn Manson ou Madonna? Je ne peux pas dire.»

«Oui, on dirait Marilyn Manson»

Oups…

Depuis quelque temps, Madonna semble y aller de décisions pour le moins étonnantes, c’est le moins que l’on puisse dire.

Va-t-elle trop loin?

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 07:00