Aller au contenu

Rythme célèbre le retour de Rihanna

Rythme célèbre le retour de Rihanna
/ Axelle/Bauer-Griffin / FilmMagic / Getty Images

Sur la plupart des plateformes web, Rihanna a annoncé que le 28 octobre prochain, quelque chose de nouveau sortira en lien avec un film de Marvel. 

Selon son dernier tweet, elle lancera dès minuit la chanson Lift Me Up qui figurera sur la bande originale du film de Marvel « Black Panther : Wakanda Forever », attendu en salles le 9 novembre.

C'est la première chanson qu'elle sort de nouveau depuis son dernier album en 2016. Rappellons aussi qu'elle a donné naissance à son premier fils, le 13 mai dernier.

Pour l'occasion, Rythme fera jouer sa nouvelle chanson Lift Me Up, plusieurs fois au courant de la journée. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Y'est 4h quelque part
En direct
En ondes jusqu’à 18:00