Aller au contenu

Avant le crash: Kim Lizotte remercie les fans

Avant le crash: Kim Lizotte remercie les fans
/ HPQ

Avant le crash a séduit beaucoup de fans cet automne!

Alors que la série Avant le crash s’est imposée comme l’une des belles découvertes de la nouvelle saison télévisuelle, Kim Lévesque-Lizotte prend le temps de remercier les fans et leurs «millions de messages».

«Marc-André  Tous les épisodes sont disponibles sur @icitoutv. Merci pour vos millions de messages, sachez qu’on les lit tous.   #avantlecrash», lance-t-elle sur Instagram, visiblement ravie, en légende d’un personnage de la série, Marc-André, joué par un certain… Éric Bruneau.

Ce dernier a d’ailleurs également participé à la création de la série en compagnie de Kim Lizotte, eux qui sont aussi un couple dans la vie, une union professionnelle qui aura été fructueuse!

Comptez-vous parmi les fans d’Avant le crash?

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Weekend 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 11:00