Aller au contenu

Patrick Huard aurait des projets concernant Bon Cop, Bad Cop.

Patrick Huard aurait des projets concernant Bon Cop, Bad Cop.
/ HPQ

Patrick Huard aurait des projets grandioses en ce qui concerne l’avenir de Bon Cop, Bad Cop.

Une bonne nouvelle que nous apprenions grâce à 7 Jours, puisque l’acteur et réalisateur aurait confié avoir comme plan de nous offrir une série qui ferait suite aux films de la saga!

Huard se préparerait entre autres «à aller rencontrer des diffuseurs» pour son fameux projet, comme le rapporte cette même source.

Une série qui mettrait par ailleurs également en valeur son acolyte, Colm Feore, alias Martin Ward, qui serait pas mal impatient de se remettre dans la peau de son personnage, semble-t-il!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En direct
En ondes jusqu’à 22:00