Aller au contenu

Un autre bel accomplissement pour Charlotte Cardin

Un autre bel accomplissement pour Charlotte Cardin
/ HPQ

La chanteuse Charlotte Cardin a réalisé, ce vendredi, son 90e spectacle de la tournée Phoenix, un spectacle qui s’avérait justement être le dernier.

En effet, c’est sur Instagram que la chanteuse québécoise notamment connue grâce à son passage à La Voix en 2013, a annoncé que sa tournée Phoenix prenait fin!

«90 shows plus tard. Le Phoenix tour a été un rêve. Merci merci d’avoir été là. On se voit en 2023 avec beaucoup de nouvelle musique. Hâte à ce nouveau chapitre», a-t-elle lancé, avec on l’imagine beaucoup de fierté face à cet accomplissement de plus à sa carrière!

Plusieurs dans les commentaires espèrent que Charlotte visitera maintenant de nouveaux endroits lors de ses prochaines tournées!

Description de l'image non disponible
Description de l'image non disponible

Rappelons que la star a proposé en août dernier un documentaire sur Crave dans lequel on découvre l’univers de son album.

Quel endroit devrait figurer sur la liste de sa prochaine tournée?

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les lève-tôt
En direct
En ondes jusqu’à 09:00