Aller au contenu

La vraie nature: des invités de choix pour la prochaine saison

La vraie nature: des invités de choix pour la prochaine saison
/ HPQ

La vraie nature, chapeautée par l’excellent Jean-Philippe Dion, reviendra sur nos écrans le 15 janvier prochain à notre plus grand bonheur.

Grâce au passage de l’animateur à l’émission Ça commence bien l’année, nous pouvions découvrir plusieurs des personnalités qui feront partie de cette cinquième saison.

En effet, le tout premier épisode accueillera au chalet Anne-Élisabeth Bossé, Michel Courtemanche et Valérie Plante!

Description de l'image non disponible

Rappelons que cette formule télévisuelle laisse énormément place aux confidences et nous permet de découvrir des aspects de nos vedettes préférées que nous ignorions.

La production nous dévoilait d’ailleurs la bande-annonce officielle de cette nouvelle saison où l’on peut voir Mathieu Dufour, Ricardo, Serge Denoncourt, Catherine Brunet, Roxane Bruneau, Marie-Denise Pelletier, Gildor Roy, Laurence Jalbert et plusieurs autres!

Cette saison risque d’être haute en émotions et très divertissante n’est-ce pas?

Un rendez-vous à ne pas manquer le 15 janvier, tout de suite après La Voix.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En direct
En ondes jusqu’à 22:00