Aller au contenu

Anik Jean souligne avec amour la fête de Patrick Huard

Anik Jean souligne avec amour la fête de Patrick Huard
/ HPQ

Anik Jean souligne l’anniversaire de son amoureux, Patrick Huard, avec un doux message!

C’est sur son Instagram que la chanteuse rock, guitariste, réalisatrice et plus encore a souligné la fête de son mari à travers une publication des plus touchantes!

«Bon anniversaire à mon amour. Mon James Bond, mon Clint Eastwood, mon mari, mon meilleur ami, bonne fête Love. », s’est exprimée la vedette québécoise qui, rappelons-le, célébrait ses 11 ans de mariage avec l’artiste!

Plusieurs dans les commentaires, dont Isabelle Racicot et Marina Orsini, ont aussi souhaité un joyeux anniversaire à Huard!

Bonne fête, Patrick!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Weekend 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 11:00