Aller au contenu

America’s Got Talent: Jeanick Fournier a offert une performance époustouflante

America’s Got Talent: Jeanick Fournier a offert une performance époustouflante
/ HPQ

La chanteuse québécoise Jeanick Fournier brillait une fois de plus sur la scène des grands, offrant une performance exceptionnelle lors de la nouvelle saison d’America’s Got Talent, édition All-Stars.

Rappelons que Jeanick Fournier avait gagné la deuxième saison de Canada’s Got Talent en 2022.

Et cette fois-ci, elle a tout donné devant le public et les juges en chantant I’ll Never Love Again de Lady Gaga sur le plateau!

«La performance de @jeanick.fournier de « I’ll Never Love Again » est phénoménale. #AGTAllStars», lançait la production de l’émission.

Une interprétation incroyable, diffusée le 2 janvier dernier, qui lui a valu les éloges de Simon Cowell, Heidi Klum et Howie Mandel.

Une première ronde où Jeanick a malheureusement été éliminée, mais qui lui a tout de même valu l’amour du public avec une ovation grandiose.

Nous n’avons aucun doute que Jeanick Fournier continuera d’accumuler les exploits et nous lui souhaitons beaucoup de beaux projets!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à