Aller au contenu

L’île de l’amour nous annonce une grosse nouvelle!

L’île de l’amour nous annonce une grosse nouvelle!

L’île de l’amour reviendra sur nos écrans au printemps et nous apprenions un énorme changement pour cette troisième saison.

Rappelons que les deux premières saisons ont été animées par Naadei et avec Mehdi Bousaidan à la narration, un travail d’ailleurs fantastique de leur part.

Vous serez donc surpris d’apprendre que la production vient tout juste de nous annoncer que la direction à l’animation prendra un énorme tournant puisque Naadei et Medhi ne feront plus partie de la téléréalité.

«L’île de l’amour sera de retour au printemps en même temps que la chaleur!   Et pour cette troisième saison, on te réserve une surprise de taille!   Cette année, ce sont deux nouvelles personnes qui assureront l’animation et la narration de l’émission.  Un immense MERCI à @naadeiaka et à @mehdibousaidan qui ont accompagné les Insulaires et le public de façon exemplaire au cours des deux premières saisons.  On te révèle tout, très, très bientôt…», livrait la production de L’île de l’amour tout en remerciant au passage Naadei et Medhi.

Plusieurs personnes, dont des anciens candidats, ont d’ailleurs déjà réagi à cette annonce!

Description de l'image non disponible

Oh oui! Il s’agit de ni plus ni moins du chanteur Olivier Dion, une annonce qui devrait plaire à plusieurs.

« GRANDE NOUVELLE  Pour sa troisième saison, l’île de l’amour inverse les rôles et aura UN animateur et UNE narratrice. Souhaitons la bienvenue sur l’île de l’amour à notre nouvel animateur @olivierdion!   Quelle voix féminine accompagnera Olivier à Las Terrenas?   Patience… ce sera dévoilé sous peu! D’ici là, écris tes suppositions en commentaires!  Rendez-vous très bientôt, sur @tvareseau et TVA+, pour une autre saison sous le soleil de la République!», lançait la production avec grand bonheur.

Comme la production a choisi d’inverser les rôles, une narratrice prendra la place de Mehdi, il faudra par contre attendre un peu avant de découvrir l’identité de cette dernière.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 16:00