Aller au contenu

Harry dit non à la famille royale… pour toujours!

Harry dit non à la famille royale… pour toujours!
/ HPQ

Prince Harry a affirmé dans une entrevue avec le journaliste de CNN Anderson Cooper, dans une émission spéciale de 60 minutes diffusée dimanche prochain (le 8 janvier) sur CBS et Paramount +, qu’il ne reviendrait jamais au rôle qu’il occupait au sein de la famille royale avant de tout quitter pour sauver sa petite famille.

Il s’agit de la première entrevue télévisée américaine pour Harry, alors qu’il cherche à promouvoir ses mémoires, dans le livre Spare.

Dans la bande-annonce promotionnelle de l’entrevue, Cooper demande à Harry:

«Pouvez-vous voir un jour où vous reviendriez en tant que membre à plein temps de la famille royale?»

Harry répond immédiatement: «Non!».

Dans cette entrevue, Harry évoque également son enfance et la mort tragique de sa mère, Lady Diana, et l’influence qu’a véritablement la presse britannique au sein de la famille royale.

La table est mise pour Spare, qui sera certainement provocateur pour la famille royale, disponible en librairie le 10 janvier prochain!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Weekend 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 11:00