Aller au contenu

Lisa Marie Presley s'est éteinte à l'âge de 54 ans

Lisa Marie Presley s'est éteinte à l'âge de 54 ans
/ Jeffrey Mayer / WireImage / Getty Images

La fille unique d'Elvis Presley et de Priscilla Presley, LIsa Marie Presley a été victime d'un arrêt cardiaque plutôt dans la journée. 

La chanteuse de 54 ans aurait été transportée d'urgence après plusieurs tentatives de réanimation des ambulanciers au domicile de la femme à Calabasas. 

Il y deux jours à peine, Lisa Marie et sa mère assistaient à la 80e cérémonie des Golden Globes pour soutenir les artisans et créateurs du film Elvis. 

Austin Butler, l'acteur qui incarne Elvis dans le film, avait d'ailleurs remercié les deux femmes pour leur soutien lors du tournage. 

Cette tragédie nous rappelle la fin du King qui lui aussi, est décédé le 16 août 1977 à la suite d'une crise cardiaque.

Elle laisse ses trois enfants, l'actrice Riley Keough et ses jumelles Harper Vivienne Ann Lockwood et Finley Aaron Love Lockwood dans le deuil. Son fils Benjamin Storm Keough est décédé en octobre 2020. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Weekend 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 11:00