Aller au contenu

Les Twins quittent Révolution et une nouvelle maître entre en jeu

Les Twins quittent Révolution et une nouvelle maître entre en jeu
Révolution / HPQ

Une bien triste nouvelle nous attendait alors que nous apprenions que Les Twins, soit Larry et Laurent, tirent leur révérence du plateau de Révolution!

Cependant, nous savons maintenant qui remplacera le duo pour cette cinquième saison, et il s’agit d’une extraordinaire artiste de Montréal aux multiples talents.

HPQ

Source: HPQ

En effet, Mel Charlot sera la nouvelle maître à l’émission et elle a un CV des plus impressionnant, ayant notamment travaillé avec beaucoup d’artistes internationaux dont Beyoncé, Lizzo, Pharrell Williams, Mariah Carey et Cardi B.

Elle a aussi participé en tant que chorégraphe à The Masked Singer (version américaine et québécoise), So You Think You Can Dance, Lip Sync Battle et I Can See Your Voice.

«Quand on m’a proposé de devenir maître à Révolution, j’ai immédiatement accepté. Je suis vraiment fan de cette émission qui permet de découvrir des danseurs différents, qui partagent une même passion. Je suis très heureuse de revenir travailler au Québec», lançait Mel, peut-on lire dans le communiqué de presse de cette belle annonce.

Nous souhaitons aux Twins de beaux futurs projets et félicitations à la talentueuse Mel Charlot!

Pour ceux qui voudraient s’inscrire aux auditions de Révolution, vous avez jusqu’au 20 février!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En ondes jusqu’à 11:30
En direct
75