Aller au contenu

Grosse nouvelle pour Alexa et Marc-Antoine

Grosse nouvelle pour Alexa et Marc-Antoine
Couple / HPQ

Alexa et Marc-Antoine, qui se sont connus grâce à L’amour est dans le pré saison 9, ont toutes les raisons de festoyer et de célébrer la vie!

En effet, les amoureux seront parents pour la première fois et c’est sur les réseaux sociaux que la jeune femme nous annonçait la magnifique nouvelle.

«Next thing you know….Un petit baby se joindra à nous en juillet  Je suis trèèès reconnaissante d’avoir @cliniqueprenato pour m’accompagner dans cette aventure bin funky  Que du beau qui s’en vient xx», lançait avec amour Alexa sous cette magnifique photo.

Une bonne nouvelle qui n’est pas passée inaperçue, puisque plusieurs ont commenté le tout, dont Marie-Lyne Joncas, ainsi que d’autres candidates de l’émission!

HPQ

Source: HPQ

Que de belles nouvelles pour les amoureux… qui viennent aussi tout juste de se fiancer!

Félicitations aux futurs parents!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En direct
En ondes jusqu’à 22:00