Aller au contenu

Leonardo DiCaprio critiqué pour sa relation

Leonardo DiCaprio critiqué pour sa relation
Leonardo DiCaprio / HPQ

Alors qu’on a l’habitude de voir Leonardo DiCaprio avec de jeunes mannequins de moins de 25 ans, l’acteur a poussé l’audace à se faire voir avec une jeune mannequin de seulement 19 ans et ça ne passe tout simplement pas pour plusieurs!

En effet, l’acteur de 48 ans était accompagné d’Eden Polani, une mannequin franco-israélienne, lors d’une soirée.

Sur Twitter, les internautes étaient déchaînés.

«La petite amie de Leonardo DiCaprio est si jeune que son expérience au lycée a été interrompue par la COVID 19», lance un internaute.

«Les tupperwares de ma mère sont plus anciens que la copine actuelle de Leonardo DiCaprio», lance un autre avec humour!

«J’ai réalisé aujourd’hui que mon chat de 20 ans est plus vieux que la copine actuelle de Leonardo Dicaprio», lance quant à elle une utilisatrice, un message accompagné d’une vidéo de son vieux chat!

Ces derniers temps, l’acteur multiplie les partys et les conquêtes auprès de femmes de plus en plus jeunes, mais c’est à se demander… où va-t-il s’arrêter?

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à