Aller au contenu

Jean-Philippe Dion remplacera Julie Bélanger à Ça finit bien la semaine

Jean-Philippe Dion remplacera Julie Bélanger à Ça finit bien la semaine
Julie Bélanger / HPQ

L’émission qui termine bien la semaine comme son nom l’indique, animée par Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil, doit apporter quelques changements.

En effet, Julie nous annonçait devoir être remplacée par Jean-Philippe Dion à la barre de Ça finit bien la semaine en raison de son état de santé.

«La gastro est rentrée chez nous dans la nuit de samedi. J’ai passé 24h au lit, à tenter de reprendre des forces en vain. Je dois malheureusement me rendre à l’évidence, je ne serai pas en mesure de tourner Ça finit bien la semaine ce soir. Merci à Jean-Philippe Dion qui prend la relève auprès de mon ami Jean-Michel Anctil! Je pense à vous les garçons en buvant mon pédialite», lançait Julie avec une touche d’humour, malgré la situation fâcheuse.

HPQ

Source: HPQ

Pas de doute sur le fait que l’émission risque d’être tout aussi divertissante qu’à l’habitude avec le grand Jean-Philippe Dion!

Nous souhaitons à Julie de vite retomber sur ses pieds!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Karl et Mélissa
En direct
En ondes jusqu’à 09:00