Aller au contenu

Bruce Willis reçoit un diagnostic très sombre

Bruce Willis reçoit un diagnostic très sombre
Bruce Willis / HPQ

Emma Heming Willis, l’épouse de l’acteur Bruce Willis, a donné plusieurs détails sur l’état de santé de la star dans un long et touchant message sur Instagram, et les nouvelles ne sont pas bonnes.

L’acteur avait des problèmes de santé depuis quelques années, allant même à mettre un terme à sa carrière après avoir reçu un diagnostic d’aphasie au printemps 2022.

Mais Willis souffrirait plutôt de démence fronto-temporale, une maladie dégénérative sévère et sans traitement possible.

«L’état de Bruce a progressé et nous avons maintenant un diagnostic plus précis: la démence fronto-temporale (connue sous le nom de FTD)», annonce Emma, sobrement.

Emma Heming Willis explique que l’acteur aurait déjà plusieurs symptômes, mais surtout qu’il aurait désormais du mal à s’exprimer.

«Malheureusement, les problèmes de communication ne sont qu’un symptôme de la maladie à laquelle Bruce est confronté», explique-t-elle.

L’ensemble de la famille Willis semble visiblement sous le choc suite au diagnostic.

«Bien que cela soit douloureux, c’est un soulagement d’avoir enfin un diagnostic clair», conclut Emma.

Des millions de fans de Bruce Willis dans le monde partagent certainement une partie de la peine de la famille et des proches de l’acteur.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En ondes jusqu’à 05:30
En direct
75