Aller au contenu

L’état de santé de Laurence Jalbert la force à annuler sa présence à Zénith

L’état de santé de Laurence Jalbert la force à annuler sa présence à Zénith
Laurence Jalbert / HPQ

Laurence Jalbert était censée faire partie de Zénith cette semaine, mais elle a malheureusement dû annuler en raison de son état de santé.

En effet, le médecin de la chanteuse lui aurait interdit de performer et ceci a bouleversé à la dernière minute le show… qui se déroule en direct!

Une mauvaise nouvelle que nous apprenions de la bouche de l’animatrice Véronique Cloutier en début d’émission.

«Laurence Jalbert devait chanter pour les boomers ce soir et le médecin de Laurence refuse qu’elle chante, elle est malade, on l’a su à la dernière minute. Elle doit se reposer, mais elle quand même accepté qu’on aille lui faire un petit coucou chez elle», nous annonçait Véro.

éni

Laurence semblait très peinée d’être absente, mais également très prise d’un problème aux poumons.

«J’étais prête tu as pas idée, mais c’est pas mes poumons naturels, j’aurais tellement voulu!», lançait la chanteuse.

Une soirée qui fut tout de même haute en couleur et pour l’occasion, les capitaines Normand Brathwaite, Élyse Marquis, Félix-Antoine Tremblay et Claudia Bouvette ont monté un numéro éblouissant de dernière minute!

HPQ

Source: HPQ

Véro lançait par le fait même une invitation à revenir pour la deuxième saison à Laurence Jalbert, ce ne serait donc que partie remise!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les lève-tôt
En direct
En ondes jusqu’à 09:00