Aller au contenu
Les Lève-tôt

Écouter en direct

Les Lève-tôt

En ondes jusqu’à 08:59

Brigitte Boisjoli s’ouvre sur sa relation avec son père

Brigitte Boisjoli s’ouvre sur sa relation avec son père
Brigitte / HPQ

Brigitte Boisjoli était de passage à La semaine des 4 Julie et elle s’ouvrait sur plusieurs sujets dont sa relation avec son père, sa nouvelle chanson et son plus beau moment en carrière.

En effet, la chanteuse qui vient tout juste de lancer son nouveau single mentionnait les raisons derrière sa chanson Partir et contrairement aux croyances, elle n’est pas en lien avec son ex-conjoint, mais plutôt avec son père.

«Partir tout le monde pense que ça s’adresse à ton ex JP!», lançait Julie Snyder à l’égard de Brigitte.

«Bien non, on le salue pareil, mais ce n’est pas à lui la chanson! (…) C’est pour mon père et j’ai fait beaucoup de, je te dirais que j’ai fait beaucoup la paix (…) avec cet album-là. Avec des passages de ma vie, les bons coups, les moins bons coups, comment je me suis relevée, ou pas aussi. Il y a beaucoup de résilience (…) Mon père nous a quittés (…) il n’est pas mort mon père, il a choisi vraiment une autre vie, dans laquelle évidemment ma sœur et moi on n’étaient pas incluses et il a choisi de faire sa vie, tout simplement», avouait avec franchise la chanteuse dans un moment crève-coeur.

La semaine des 4 Julie

Source: La semaine des 4 Julie

Elle mentionnait également qu’il vivait toujours dans sa ville, mais elle ne le côtoie plus depuis plusieurs années. Avec le temps, Brigitte arrive à comprendre les choix de son père et elle vit bien dans la situation.

Julie Snyder lui demandait également quel était son plus beau moment en carrière et elle n’a pas du tout hésité!

«C’est ma Céline Dion (…) On a eu la chance de passer des journées avec elle. Elle nous connaissait tous par nos prénoms, elle avait appris nos prénoms, elle s’adressait à nous autres. C’est un être humain, Céline, incroyable et puis moi on m’a donné un beau gros défi dernière minute, René m’a demandé la veille du gros gala du dimanche, d’interpréter My Heart Will Go On», dévoilait avec beaucoup de joie et de fierté Brigitte.

Une belle entrevue qui nous permettait d’en connaître plus sur notre chère Brigitte Boisjoli!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les Lève-tôt
En direct
En ondes jusqu’à 09:00