Aller au contenu

Laurence Jalbert donne des nouvelles de son état de santé

Laurence Jalbert donne des nouvelles de son état de santé
Laurence Jalbert / HPQ

Laurence Jalbert avait été forcée d’annuler sa présence à Zénith, le 23 février, en raison d’une interdiction de son médecin en lien avec des troubles aux poumons.

En effet, la chanteuse était dans l’incapacité de performer et elle a dû annuler des spectacles par le fait même, mais voilà qu’elle nous donne des nouvelles dans une publication Instagram.

«Bon! Après 2 semaines en apnée.. Je respire enfin comme du monde! Plus de douleur au thorax en respirant, j’ai enfin dormi comme du monde en ne me crachant plus les poumons au plafond en me disant que, de toute façon, je voulais refaire ma déco     Je suis tellement désolée pour tous les contretemps, les annulations, les spectacles déplacés. Un immense merci à vous tous d’avoir compris ma situation. Je tiens à remercier du fond du coeur l’équipe de Zénith qui ,en 24 heures, a dû faire des pieds des mains pour présenter un grand spectacle avec mon numéro en moins… sur un tournage en direct mes amis!!» lançait Laurence avec reconnaissance.

Laurence profitait d’ailleurs de ce moment pour rendre hommage à sa fille Jessie, que l’on peut d’ailleurs voir sur la photo d’elle bébé et qui célèbre ses 40 ans de vie.

«Ah! Oui! Cette belle bouille de bébé a eu 40 ans hier.. Ma fille adorée, ma fierté de fifillette a eu 40 ans!!!!!», partageait Laurence avec amour à l’endroit de sa fille.

Bon retour sur les planches Laurence et joyeux anniversaire à Jessie!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Y'est 4h quelque part
En ondes jusqu’à 18:30
En direct
75