Aller au contenu

Guylaine Tremblay passe un message clair

Guylaine Tremblay passe un message clair
Guylaine Tremblay / HPQ

Guylaine Tremblay en a assez des commentaires de certaines personnes à son égard sur les réseaux sociaux.

En effet, l’actrice passait un message clair, sur Facebook, aux gens qui s’attaquent à son physique et on peut constater qu’elle est vraiment à bout de la situation.

«Je suis tellement tannée de ce genre de commentaire… une dame m’a envoyé ça suite à mon animation à la semaine des 4 Guylou: Guylaine, sérieux, arrête les chirurgies ou les injections. Tu étais tellement belle. Maintenant, tu as une mâchoire d’homme carré et des joues qui ne t’appartiennent plus. Dommage pour ton beau visage plein d’émotions (…) Tu étais tellement belle avec toute ton histoire dans ta figure… bien triste (…)», écrivait-elle sur sa page Fabebook.

Guylaine Tremblay

Source: Guylaine Tremblay

Outrée, Guylaine Tremblay choisit toutefois d’y aller d’un message d’unité et non de vengeance.

«Ce qui me rend triste, c’est qu’à 98%, ce sont des femmes qui m’écrivent pour me critiquer sur ma face! Mesdames, soyons solidaires les unes envers les autres. Encourageons-nous au lieu de nous juger! Vieillissons en SANTÉ et comme on veut! Chirurgie ou pas, ça ne regarde que nous!!!! Je vous embrasse toutes et trouvons-nous belles! », conclut Guylaine Tremblay.

Un message qui veut tout dire… et qui, espérons-le, fera réaliser à certaines personnes qu’il vaut mieux réfléchir avant de juger et commenter sur les réseaux sociaux!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 16:00