Aller au contenu

Pierre-Yves Lord annonce une bien mauvaise nouvelle

Pierre-Yves Lord annonce une bien mauvaise nouvelle
Pier-Yves Lord / HPQ

L’animateur Pierre-Yves Lord qui est à la barre de Deux hommes en or depuis plusieurs années nous annonce une bien mauvaise nouvelle.

En effet, dans un article initial du journaliste Hugo Dumas pour La Presse, mais aussi via l’Instagram de l’animateur, nous apprenons qu’il quittera le talk-show à la fin de la saison.

«Ce fut une expérience formidable. Une école. Mais, j’ai expliqué à l’équipe que je vais quitter @deuxhommesenor à la fin de la saison», nous dévoilait P-Y suite à l’article paru.

Il avoue avoir eu de bons mentors et que l’expérience était enrichissante, mais qu’il est temps pour lui de se retirer et de vivre autre chose.

«En 2017 , Patrick Lagacé et Pierre-Louis Laberge m’ont invité au resto. Je m’attendais à subir un interrogatoire sociopolitique pour qu’ils vérifient si j’avais ce qu’il faut. Après trois minutes de small talk , le serveur arrive avec du champagne  et ils m’on fait leur demande. Patrick m’a accueilli comme un petit frère à ses côtés. Pour me conseiller , me backer et pour me permettre de me développer et d’explorer un terrain de jeu télévisuel qui m’était inconnu. Je suis extrêmement reconnaissant pour ce beau voyage à @deuxhommesenor. Mais, comme dirait Martin St-Louis, je sens que le moment est venu pour moi de débarquer du train. Je sens que je suis arrivé à la fin d’un cycle et qu’il y aura d’autres aventures folles qui me permettront d’explorer et de vibrer différemment», ajoutait-il dans cette publication touchante et philosophe à la fois.

Pierre-Yves a d’ailleurs reçu beaucoup de messages de support, dont de la part de Marina Orsini et Varda Étienne.

Instagram Pier-Yves Lord

Source: Instagram Pier-Yves Lord

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En direct
En ondes jusqu’à 22:00