Aller au contenu

La «guerre des quotidiennes» est «complètement absurde»

La «guerre des quotidiennes» est «complètement absurde»
Julie Le Breton / Getty Images Entertainment

Lors de son passage à l'émission Trudeau-Landry au FM93, la comédienne Julie Le Breton a abordé le sujet des contenus québécois sur le web et des séries télé populaires.

Elle mentionne dans son entrevue que : « les séries quotidiennes des grands réseaux « nivellent par le bas » et n'ont rien à voir avec des productions à plus grand déploiement. » 

Écoutez en rattrapage son entrevue juste ci-bas. 

0:00
19:36
Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Karl et Mélissa
En direct
En ondes jusqu’à 09:00