Aller au contenu
Les Lève-tôt

Écouter en direct

Les Lève-tôt

En ondes jusqu’à 08:59

Cœur de Pirate et Marc Flynn: une histoire du destin!

Cœur de Pirate et Marc Flynn: une histoire du destin!
Coeur de Pirate / HPQ

Cœur de Pirate était de passage à La semaine des 4 Julie, le 8 mars, soit dans le cadre d’une émission spéciale sur la Journée internationale des droits des femmes.

La chanteuse s’est alors confiée sur sa relation avec son amoureux, Marc Flynn, qui se trouve aussi à être le père de son fils, Arlo.

Béatrice Martin a d’abord dévoilé que sa nouvelle chanson, On s’aimera toujours, parle de leur rencontre!

«C’est une chanson qui parle de ma rencontre avec mon conjoint Marc», confirme en effet Béatrice.

«Quand tu dis: On s’aimera toujours, as-tu peur que ce soit comme des tatouages, qu’un jour on les regrette?», lançait Julie Snyder en jouant l’avocat du diable.

«Je pense que toutes les relations amoureuses ont une raison d’être (…) Les gens viennent dans vos vies soit pour une raison, soit pour une saison ou pour toute la vie», lançait-elle en souhaitant aussi que Marc soit celui pour toute la vie!

«Tu dis: Marc m’accepte comme je suis, avec toutes mes peurs et mes insécurités. Comment tu as rencontré cette perle rare?», ajoutait l’animatrice.

«Dans le café où il travaillait… drôle d’histoire. J’étais là avec quelqu’un que je voyais, mais ça se passait relativement mal. Puis, la personne m’a dit: On va aller à un café, je connais le barman. Et le barman, c’était Marc! Cette personne-là, je lui dois beaucoup aujourd’hui. Une situation un peu particulière, une personne qui était là pour une saison et qui m’a menée à la personne qui, je l’espère, sera là pour toute la vie», ajoutait la chanteuse sur cette histoire aussi inusitée que mignonne.

Le destin se trouve parfois là où on s’y attend le moins!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les Lève-tôt
En direct
En ondes jusqu’à 09:00