Aller au contenu

Marc Labrèche dévoile des détails de son nouveau talk-show!

Marc Labrèche dévoile des détails de son nouveau talk-show!
Marc Labrèche / HPQ

Nous apprenions il y a quelque temps que le fantaisiste québécois par excellence Marc Labrèche aurait une toute nouvelle émission au printemps.

Cette nouvelle avait été accueillie avec beaucoup de joie par le public, et voilà que nous en savons plus sur ce talk-show tant attendu!

Marc nous dévoilait entre autres ses précieux collaborateurs qui participeront à Je viens vers toi!, dont Eve Côté, Ricardo, Matthieu Pepper et Guylaine Tremblay!

HPQ

Source: HPQ

«Pour l’occasion, ils pourront également compter sur la présence régulière d’un groupe all-star formé de Claude Cobra, Jonathan Drouin, Antoine Gratton et Domino Santantonio, qui donneront un «swag» aux prestations musicales et qui mettront assurément de l’ambiance tout au long de ce talk-show de 60 minutes», apprenons-nous également via communiqué..

Voici d’ailleurs un premier aperçu qui donne le ton et qui promet un divertissement parfait à venir pour la belle saison!

Un rendez-vous à ne pas manquer dès le 11 avril sur les ondes de Noovo, les mardis et mercredis à 20h!

Êtes-vous aussi impatients que nous?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En ondes jusqu’à 22:00
En direct
75