Aller au contenu

Sortez-moi d’ici!: Les candidats face à un choix difficile!

Sortez-moi d’ici!: Les candidats face à un choix difficile!
Sortez-moi d'ici / HPQ

Sortez-moi d’ici! nous a grandement surpris avec un grand retour.

En effet, un nouveau candidat était censé entrer dans l’aventure, mais comme son état de santé ne le permettait pas, les participants ont dû faire face à un vote déchirant entre le retour de Deano Clavet ou celui de Nathalie Simard!

C’est notre boule d’énergie, Nathalie Simard, qui revenait à notre plus grand bonheur afin de continuer la compétition!

«SURPRISE!  Les campeurs ont décidé de faire revenir Nathalie dans la jungle!», lançait-on sur la page Instagram de l’émission.

Une nouvelle qui aurait tout de même bouleversé la fille de Nathalie, qui avait très hâte de revoir sa mère…

«Ma fille, elle s’est effondrée en larmes. Ma fille, 28 ans, nous, on est pas deux fesses, on n’est une paire de fesses, tu comprends», lançait Nathalie, imageant la situation que l’on imagine très émotive.

Bon retour à Nathalie!

Croyez-vous qu’il s’agissait de la bonne décision?

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 16:00