Aller au contenu

Des nouvelles sur l’état de santé de Jean-Pierre Ferland

Des nouvelles sur l’état de santé de Jean-Pierre Ferland
Jean-Pierre Ferland / HPQ

Nous apprenions il y a quelque temps que l’état de santé du grand chanteur Jean-Pierre Ferland était plutôt précaire et que ce dernier était hospitalisé.

Le public québécois était d’ailleurs très inquiet et avait hâte d’avoir des nouvelles…

C’est dans une entrevue radio à Qub radio, accordée à Sophie Durocher, que la conjointe de Jean-Pierre, Julie-Anne Saumur, donnait finalement des nouvelles d’où les choses en sont rendues, et on apprend notamment que la star est de retour à la maison.

«Peux-tu nous dire depuis quand il est de retour à la maison et comment il est notre Jean-Pierre national?», demande l’animatrice.

«Ça fait quelques semaines qu’il est à la maison. Ça va super bien, il est vraiment heureux, c’est sur, de retrouver ses repères, de retrouver son chez lui. Il va très bien!», explique d’abord Julie-Anne.

Les problèmes de Ferland étaient entre autres liés à une médication inappropriée, comme on l’apprend également dans l’entrevue.

«Il était agité un peu dans les derniers temps. J’ai dit: Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas quelque part (…) J’ai appelé à l’hôpital et ils sont venus le chercher. Ils ont analysé, cela a pris un mois et une semaine pour analyser (…) C’est réajusté et ça va très bien!», assure-t-elle, visiblement aussi ravie que soulagée!

La conjointe de Jean-Pierre Ferland avoue d’ailleurs en effet être très heureuse de revoir son amoureux à la maison, alors que les mauvais jours semblent derrière eux.

Julie-Anne témoignait avec joie que le chanteur a bien hâte au printemps, pour profiter de ses fleurs et de son jardin!

Une magnifique nouvelle n’est-ce pas?

Pour découvrir l’entrevue complète, c’est ici!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En ondes jusqu’à 05:30
En direct
75