Aller au contenu

Bonne nouvelle pour Marie-Élaine, Annie et Marie Michèle!

Bonne nouvelle pour Marie-Élaine, Annie et Marie Michèle!
Annie, Marie et Marie / HPQ

Marie-Élaine Thibert, Annie Blanchard et Marie Michèle Desrosiers proposent un spectacle rendant hommage à la grande chanteuse Nicole Martin.

C’est lors de leur passage à La semaine des 4 Julie, pour parler de la tournée Les chansons d’une vie, qu’une belle nouvelle attendait le trio!

En effet, une surprise de taille a été révélée, soit un billet d’argent pour 25 000 billets vendus, des mains de nul autre que Lee Abbott, l’époux de Nicole Martin, malheureusement décédée en 2019.

«Merci à notre Lee, le mari de Nicole Martin, qui nous a apporté live notre billet pour 25 000 billets vendus! Et ce n’est qu’un début », lance avec grand bonheur Marie-Élaine.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à