Aller au contenu

Très mauvaise nouvelle pour Christian Bégin

Très mauvaise nouvelle pour Christian Bégin
Christian Bégin / HPQ

Une triste nouvelle attendait les fans de Christian Bégin, notamment ceux qui se sont procuré des billets pour son spectacle Les 8 péchés capitaux.

En effet, l’animateur, acteur et humoriste, qui vient tout juste de souffler ses 60 chandelles, est forcé d’annuler tous ses spectacles en raison de problèmes de santé qui semblent majeurs, une très mauvaise nouvelle pour la star, alors que les détails se font rares au moment d’écrire ces lignes.

Une opération d’urgence est toutefois nécessaire, comme on peut notamment le lire sur le site de Rivière-du-Loup en spectacles, ville où il devait se produire.

HPQ

Source: HPQ

On peut également voir sur le site officiel de Bégin que les dates sont annulées et reportées jusqu’au 3 juin, inclusivement.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En direct
En ondes jusqu’à 22:00