Aller au contenu

Marc Labrèche débarque enfin sur Crave

Marc Labrèche débarque enfin sur Crave
Marc Labrèche / HPQ

Marc Labrèche propose des émissions marquantes depuis ses débuts en carrière et l’on ne s’ennuie jamais en sa présence!

L’animateur fait d’ailleurs partie d’un nouveau projet, qui sort de ses cordes habituelles, puisqu’il propose une série documentaire, Le roi du mensonge, qui met en relief un professionnel de l’escroquerie dans l’histoire du Québec.

HPQ

Source: HPQ

En effet, nous découvrirons le profil de Roger Tétreault, par l’entremise de ce projet original prometteur de Crave, qui aurait manipulé les médias pendant plusieurs décennies.

HPQ

Source: HPQ

«Télé, journaux, magazines l’ont tantôt présenté comme expert du nucléaire, tantôt comme militant écolo ou témoin d’un camp terroriste du FLQ. Toujours le même homme, jamais la même personne», nous dévoile le communiqué de presse!

HPQ

Source: HPQ

Cette nouvelle série documentaire sera présentée sur Crave le 1er avril prochain, avec trois épisodes qui risquent de faire jaser.

Un rendez-vous à ne pas manquer!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 16:00