Aller au contenu

Ricardo tire sa révérence!

Ricardo tire sa révérence!
Ricardo / Tout le monde en parle

Ricardo Larrivée, qui était de passage sur le plateau de Guy A. Lepage avait une grosse nouvelle à annoncer.

En effet, le chef cuisinier, qui est sur nos écrans depuis 21 saisons avec son émission Ricardo, dévoilait qu’il s’agira de la toute dernière en sa compagnie.

Il avouait qu’après plusieurs thérapies et discussions en famille, il était maintenant temps pour lui de se retirer et de l’offrir à la prochaine génération.

Il ne s’agit pourtant pas de la fin pour l’émission, puisque sa collègue et cheffe Isabelle Deschamps Plante prendra le flambeau.

«À 20 ans, je rêvais de travailler à Radio-Canada et j’ai finalement eu l’immense privilège d’y animer une quotidienne pendant 21 ans! Je suis très fier de ce que nous avons réalisé avec l’émission Ricardo. Radio-Canada m’a permis de développer une relation de confiance avec le public, qui m’aura été fidèle toutes ces années. Ce ne fut pas une décision facile que d’y renoncer. J’ai envie de continuer à faire de la télé, mais aussi de m’investir dans d’autres projets et de développer la relève. Il y a des gens de talent autour de moi et je trouve ça beau de contribuer à les faire grandir. C’est pourquoi je suis heureux de confier la suite à Isabelle Deschamps Plante», dévoilait-il également, par voie de communiqué.

Tout le monde en parle

Source: Tout le monde en parle

Rassurez-vous, puisqu’il sera parfois présent à l’émission et en sera le producteur.

L’émission sera diffusée avec Ricardo à la barre pour la dernière fois le mercredi 19 avril prochain, 11H, sur ICI Télé.

Ricardo

Source: Ricardo

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Y'est 4h quelque part
En direct
En ondes jusqu’à 18:00