Aller au contenu

Des belles nouvelles pour Mike Ward

Des belles nouvelles pour Mike Ward
Mike Ward / Bum Interactif

Le podcast Sous écoute, suivi par un nombre impressionnant d’auditeurs chaque mois, partira sur la route du Québec et de l’Europe très bientôt!

Selon le Journal de Montréal, Mike Ward ira dans huit villes québécoises dont Brossard, Québec, Sherbrooke et Baie-Comeau à partir de la fin du mois de mai, puis, à partir de la fin juin, dans quelques villes européennes telles que Paris, Bruxelles et Cannes!

Pendant chacun de ses podcasts, l’humoriste s’entretiendra avec une personnalité québécoise et une personnalité locale.

D’ailleurs, il souhaite ouvertement pouvoir compter sur Blanche Gardin lors de son séjour à Paris!

En plus de ce projet, Mike Ward commencera également le rodage de son prochain one-man-show au Bordel Comédie Club pour tester quelques blagues.

Vraiment, des belles nouvelles pour Mike Ward!

Irez-vous le voir?

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 16:00