Aller au contenu

Toute une surprise pour Mario Pelchat

Toute une surprise pour Mario Pelchat
Mario Pelchat / HPQ

Mario Pelchat, qui est l’un des coachs de la neuvième saison de La Voix, avait de quoi célébrer lors des demi-finales.

En effet, le chanteur a eu droit à une surprise de taille lors de la télé-réalité musicale et il ne s’y attendait pas!

Ce sont ses deux demi-finalistes, Steffy et Sophie, qui étaient présentes sur scène… afin de lui remettre un billet d’argent, soit pour 25 000 billets vendus, pour son spectacle Comme au premier rendez-vous.

«Bonne nouvelle: des supplémentaires s’ajoutent au Casino de Montréal et au Capitole de Québec!», nous dévoile-t-on également en marge d’une publication qui souligne ce beau moment lors de l’émission.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 11:30