Aller au contenu

Sortez-moi d’ici!: Les confidences de Rahmane

Sortez-moi d’ici!: Les confidences de Rahmane
Sortez-moi d'ici / HPQ

La nouvelle émission Sortez-moi d’ici! nous en aura fait voir de toutes les couleurs chaque semaine et le plus récent épisode avait de quoi nous briser le cœur.

En effet, un départ crève-cœur s’annonçait au sein des participants, puisque Rahame Belkebiche, le boute-en-train et rayon de soleil du groupe, allait devoir faire ses adieux.

Une épreuve contre Andréanne A. Malette et Jean-Michel Leblond le forçait à plier bagage, juste après s’être confié sur sa famille qu’il connaît à peine, un moment bouleversant!

C’est lors d’une remise de lettres, à chacune des vedettes de la part de leurs proches, que le danseur professionnel démontrait un côté plus vulnérable… et qui a résulté en beaucoup de larmes auprès des autres.

«Ça va Rahmi?», lui demandait Nathalie Simard suite à la lecture de sa lettre écrite par un ami.

«Oui, c’est juste parce que je n’ai pas vraiment de (…) Disons que la famille, ce n’est pas quelque chose que je connais trop, trop (…) Je vous écoute et je trouve ça vraiment magnifique. J’adore ça, tous vous voir craquer par rapport à votre famille (…) J’espère grandement en bâtir une dans le futur justement pour pouvoir (…) Ça me fait mal…», avouait ce dernier, avec émotions.

Son départ par la suite en attristait aussi plusieurs, puisque Rahmane apportait une belle joie de vivre!

«Il est vraiment spécial ce jeune-là! Il est venu semer en chacun de nous, un petit feu d’artifice», lançait Nathalie visiblement émue.

Un moment de télévision bouleversant, n’est-ce pas?

Bonne continuation à Rahmane!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En direct
En ondes jusqu’à 22:00