Aller au contenu

Combien vaut Normand Brathwaite?

Combien vaut Normand Brathwaite?
Normand Brathwaite / La Tour

Normand Brathwaite était de passage à l’émission La Tour, en compagnie d’Alexandre Barrette, où il se confiait sur un fait étonnant, soit la fortune qu’il possède.

Si vous vous demandiez combien l’animateur de Piment fort avait d’argent en banque et bien, il semblerait que ce soit un mystère… même pour lui!

En effet, lors de cette présence à l’émission, Normand Brathwaite révélait ne pas connaître l’étendue de son compte en banque.

«Tu as travaillé comme un fou et je t’ai souvent entendu dire ça, que tu as travaillé (et) que (…) tu étais sur le party. C’est pour combler de quoi? Une tristesse, une solitude, un malheur, ou tu es juste quelqu’un qui aime travailler?», demande Alexandre.

La Tour

Source: La Tour

«J’aime travailler. Mon père a travaillé plus fort que moi. La vérité, c’est qu’au niveau monétaire, je ne sais pas combien j’ai en banque! Je ne l’ai jamais su», lui répond avec franchise Normand!

«J’en ai beaucoup moins que toi, peut-être plus facile à savoir j’en ai combien. Mais, j’ai de la misère à croire que tu as un lâcher-prise, une insouciance, et que tu ne le sais pas combien tu vaux!», ajoute l’animateur, visiblement un peu incrédule face à cette confidence.

«Je ne le sais pas pantoute. J’ai une idée ball park, avec les maisons, j’ai une belle maison ici et j’ai une maison en Gaspésie, je roule pas mal, je dépense. Ça coûte de l’argent faire de l’argent! Puis, quand je faisais des commerciaux, c’était trop des gros montants pour moi (…) Une vingtaine d’années d’affilée, un million, un million deux (…) Moi, ça a duré 22 ans avec Réno-Dépôt», répond un Normand un brin plus transparent, mais qui en laisse encore pour l’imagination.

Il termine en précisant qu’il n’a jamais été au courant, puisqu’il ne voulait pas savoir s’il en avait fait trop… ou pas assez!

«Probablement que si je le savais exactement (…) Là, en ce moment, peut-être que je trouverais que ce n’est pas assez avec tout ce que mon corps a subi. Mais il y a une couple d’années, j’aurais trouvé que c’est trop!», termine-t-il.

La Tour

Source: La Tour

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les lève-tôt
En ondes jusqu’à 09:00
En direct
75