Aller au contenu

L’île de l’amour: Les premiers couples feront-ils long feu?

L’île de l’amour: Les premiers couples feront-ils long feu?
Île de l'amour / HPQ

C’était le tout premier épisode de la saison 3 de L’île de l’amour, une soirée des plus divertissante… mais aussi très malaisante.

En effet, lors de la formation des cinq couples, les choses ne se sont pas déroulées sans obstacle.

Les coupures de son lors de la première nous ont fait perdre un peu le fil des matchs, mais cela restait toutefois un très bon divertissement.

Un festival de malaises qui débutait dès la formation des couples, puisque la première à faire son entrée, soit Léonie, avait le choix parmi les cinq garçons et cette dernière a décidé d’y aller avec le seul et unique qui ne démontrait pas d’intérêt pour elle… soit Dan!

HPQ

Source: HPQ

Plusieurs autres couples, par la suite, semblaient se former un peu à contrecœur ou sur le coup des premières impressions.

La cerise sur le gâteau fut certainement Kim et Raphaël, le couple que l’on peut certainement qualifier de fait par pitié.

Rappelons que Kim avait préalablement choisi Edouard qui s’est ensuite fait voler par Bianka à la toute fin…

Si ses yeux avaient eu des couteaux, nous aurions été témoins d’un drame!

Il s’agit de la toute première soirée de match de la saison… les choses ont donc le temps de changer grandement avec l’arrivée des nouveaux insulaires!

Enya, cette nouvelle insulaire qui fera son entrée dès ce soir dans la maison de Las Terrenas, viendra-t-elle brasser les cartes?

Un rendez-vous à ne pas manquer sur les ondes de TVA et TVA+ dès 21h, du lundi au jeudi!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à