Aller au contenu

Une triste fin pour Marie-Claude Barrette

Une triste fin pour Marie-Claude Barrette
Marie-Claude Barrette / HPQ

Marie-Claude Barrette annonçait récemment la fin de son émission matinale, Marie-Claude, que TVA a décidé d’enlever de sa case horaire.

Une dernière émission avait lieu ce 12 avril, en compagnie de la grande Janette Bretrand, mais aussi de Debbie Lynch-White et Denis Bouchard.

Évidemment, les émotions étaient au rendez-vous…

Marie-Claude a d’ailleurs fondu en larmes, en s’exprimant sur cette triste fin et ce chapitre qui se termine.

HPQ

Source: HPQ

«Il faut qu’on dise merci à toute mon équipe. Là, je vais être émotive», lance l’animatrice.

«Merci à toi (…) Marie-Claude, c’est important ce que tu as fait dans la télé. Même pour nous, qui venions sur ton plateau, tu nous a aidé aussi, nous. Puis, tu as changé des vies toi aussi, vraiment, et j’espère que tu es fière de toi!», lance Debbie Lynch-White pour rendre hommage à Barrette.

HPQ

Source: HPQ

Lors de ce dernier épisode, Marie-Claude a aussi reçu un beau gage de confiance de la part de Janette Bertrand, qui lui mentionnait qu’elle la surveillerait de près, car il ne s’agissait certainement pas de la fin pour la prolifique animatrice!

Marie-Claude nous manquera dans ce format, mais souhaitons qu’elle nous réserve de nouveaux projets très bientôt!

Merci pour ces belles années, MC!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Weekend 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 11:00