Aller au contenu

Survivor: Kalooban en état de choc!

Survivor: Kalooban en état de choc!
Survivor / HPQ

Suite à l’élimination de Sylvain, Maryse est très triste, car il était SA personne dans le jeu. Karine, elle, est fâchée après elle-même, puisqu’elle s’est laissée avoir par Denis qui lui a dit de voter contre Sylvain, mais de ne pas le dire à Maryse. Depuis que Maryse sait qu’elle s’est fait jouer dans le dos, elle a perdu beaucoup de confiance en Denis.

Effectivement, Denis contrôle beaucoup le jeu et a pas mal d’influence sur les autres joueurs!

Du côté de Tiyaga, c’est un matin plutôt excitant puisqu’ils ont reçu du courrier afin de leur dire qu’ils allaient voir intégrer un nouveau joueur à leur équipe.

Sylvain, très fébrile, espérait être reçu avec beaucoup d’amour et c’est exactement cela qui s’est passé.

Tiyaga l’a accueilli les bras ouverts et avec beaucoup d’enthousiasme.

Eh oui, les membres de Tiyaga savent que Sylvain est bon dans les défis et qu’il sera un bon atout à leur gang!

Sylvain s’est empressé de raconter à sa nouvelle tribu ce qui se passe sur l’autre île et qui sont les joueurs dangereux à surveiller. Puisqu’il a un esprit de vengeance envers son ancienne tribu, les membres de Tiyaga sentent donc qu’ils peuvent lui faire confiance.

Finalement, plus tard dans la journée a eu lieu le prochain défi…

En voyant que Sylvain se trouvait chez Tiyaga, la tribu Kalooban était très surprise et plusieurs étaient en état de choc!

Denis avait la bouche complètement ouverte… ça ne faisait pas du tout son affaire!

Tandis que Maryse, elle, était très contente que Sylvain reste dans l’aventure et puisse intégrer l’autre tribu…

Lors du défi, les deux tribus étaient très proches de gagner, mais c’est Tiyaga qui a remporté la victoire avec seulement un point de différence.

Cependant, la récompense sera envoyée par courrier le lendemain matin…

Que sera donc cette fameuse récompense?

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Y'est 4h quelque part
En direct
En ondes jusqu’à 18:00