Aller au contenu

Shawn Mendes et Camila Cabello enflamment Coachella

Shawn Mendes et Camila Cabello enflamment Coachella
Camila et Shawn / HPQ

Séparés depuis près d’un an, Shawn Mendes et Camila Cabello profitent du festival Coachella pour reprendre le temps perdu et pas à peu près!

En effet, après s’être séparé il y a de ça environ un an, le duo pop composé de Shawn Mendes et Camila Cabello a été surpris en train de s’embrasser dans le désert de la Californie!

Ce n’est pas tout, il n’y a pas eu qu’un baiser!

Dans d’autres images captées à Coachella et partagées par TMZ, on aperçoit Camila et Shawn en train de flirter et de danser très, très proche.

Mais, ne vous emballez pas trop vite…

En effet, Shawn aurait toutefois repoussé Camila et serait parti dans une autre direction laissant derrière lui son ancienne flamme!

De plus, une source de Page Six aurait démenti un éventuel retour en couple et aurait affirmé que le fameux baiser n’était qu’une affaire d’un soir.

De toute façon, plusieurs croient que le couple n’en aurait jamais été un et qu’il s’agissait d’un coup de marketing depuis le début…

…alors que d’autres croient fermement en l’amour et aux possibilités de les revoir ensemble!

Et où est la chiropraticienne de 51 ans de Shawn Mendes pendant ce temps-là?

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 16:00