Aller au contenu

Les hommes de ma mère: Le film d’Anik Jean

Les hommes de ma mère: Le film d’Anik Jean
Les hommes de ma mère / HPQ

La bande-annonce du tout premier long-métrage réalisé par Anik Jean, Les hommes de ma mère, qui met en vedette l’actrice Léane Labrèche-Dor, a été dévoilée au cours des dernières heures et nos attentes sont maintenant très hautes!

En effet, le film qui sera en salles dès le 6 octobre 2023 mettra en vedette plusieurs grandes stars, soit Marc Messier, Benoît Gouin, Patrick Huard, Colm Feore, Anne-Marie Cadieux, Jean-Simon Leduc, Isabel Richer, Sandrine Bisson, Louis-Georges Girard ainsi qu’Emma Lafrenière!

Une sélection qui ne déçoit pas!

Dans Les hommes de ma mère, Elsie, interprétée par Léane Labrèche-Dor recevra un héritage inattendu de sa mère excentrique soit la mission de reprendre contact avec ses cinq ex-maris…

Une situation qui confortera Elsie à renouer avec son passé.

La bande-annonce est saisissante et s’avère extrêmement prometteuse.

De plus, dans la bande-annonce, on peut entendre un aperçu de la chanson thème du film, Here Comes the River, chanson de Patrick Watson composée par Anik Jean!

Un rassemblement d’éléments qui ne peut que donner un bon résultat!

Écouterez-vous le film?

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 07:00