Aller au contenu

Une nouvelle série avec Patrick Hivon, Catherine Brunet et Patrice Godin!

Une nouvelle série avec Patrick Hivon, Catherine Brunet et Patrice Godin!
Catherine Brunet et Patrice Godin / HPQ

La nouvelle série La fille aux yeux de pierre produite par Version 10 et en collaboration avec Québecor Contenu mettra notamment en vedette les talentueux acteurs Patrick Hivon, Catherine Brunet ainsi que Patrice Godin!

En effet, la série policière, qui met en vedette le célèbre détective Surprenant et qui sera tournée dans un des plus beaux endroits du Québec, soit les Îles de la Madeleine, fera briller une tonne d’artistes de renommée avec son impressionnante distribution qui comprend Jean-François Pichette, Patrick Goyette, Hubert Proulx, Nathalie Doummar, Mylia Corbeil-Gauvreau, Nicolas Fontaine, Mikhail Ahooja, Marie-France Marcotte, Maxime Genois, Rémi Goulet, Victor Trelles Turgeon, Aurelia Arandi-Longpré et plusieurs autres.

La série comptera six épisodes d’une heure, réalisés par Yannick Savard et coécrits par le duo d’enfer composé de Marie-Ève Bourassa et de Maureen Martineau!

Qui n’adore pas les épisodes d’une heure!?

Afin de vous faire patienter, on vous laisse maintenant sur un résumé ce qui vous attend:

«Cette captivante intrigue policière méticuleusement tissée, est centrée sur le détective Surprenant; un héros attachant qui porte en lui sa part d’ombre. Dans le petit village où tout le monde se connaît et est un suspect, il refuse de croire à la thèse vers laquelle pointent les premiers indices entourant l’assassinat de Rosalie Richard.»

Restez à l’affût pour en savoir plus sur La fille aux yeux de pierre!

Aimez-vous les séries policières?

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Y'est 4h quelque part
En direct
En ondes jusqu’à 18:00