Aller au contenu

Sortez-moi d’ici!: Colette laissera un grand vide!

Sortez-moi d’ici!: Colette laissera un grand vide!
Colette / HPQ

Colette Provencher, l’une des participantes de la toute première saison de Sortez-moi d’ici!, a su nous charmer semaine après semaine par sa vulnérabilité et son courage.

La reine de la météo qui faisait face à l’élimination dimanche dernier dans une épreuve contre Nathalie Simard et Andréanne A. Malette a dû finalement plier bagage, à notre plus grand désarroi.

Les émotions étaient au rendez-vous, autant de la part des autres participants du clan que de Colette, qui elle-même souhaitait rester dans la compétition.

«On a perdu un gros morceau», a déclaré Nathalie suite au départ de Colette.

«Ma belle Colette, je sais qu’elle n’était pas prête à partir, elle ne voulait pas partir», ajoutait Nathalie seule à seule avec les caméras.

HPQ

Source: HPQ

Colette avait aussi les larmes aux yeux suite à l’annonce de sa défaite.

«Je visais la finale absolument, absolument, absolument, mais ce n’est pas grave. Présentement, j’ai une tristesse, mais demain je serai probablement fière de tout cela», lançait-elle avec déception.

Nous pouvons dire, pour notre part, que nous sommes très fières du parcours de Colette, un magnifique exploit!

Chose certaine, Colette Provencher laissera un grand vide!

Auriez-vous voulu la voir gagner?

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Y'est 4h quelque part
En direct
En ondes jusqu’à 18:00