Aller au contenu
Les Lève-tôt

Écouter en direct

Les Lève-tôt

En ondes jusqu’à 08:59

De bonnes nouvelles pour Sophie Thibault

De bonnes nouvelles pour Sophie Thibault
Sophie Thibault / HPQ

Sophie Thibault devait se faire opérer, après des interventions non fructueuses pour soigner un cancer de la peau, afin de retirer une tumeur à certains endroits.

Une triste nouvelle qui a soulevé plusieurs questionnements et inquiétudes auprès du public.

La cheffe d’antenne de TVA nous donne toutefois des nouvelles concernant son opération et elles semblent bonnes!

«Après cette incroyable vague d’encouragements qui m’a vraiment estomaquée, je vous dois bien un petit bilan post-opératoire! (…) Toujours est-il que tout s’est très bien déroulé. La première équipe en chirurgie de Mohs a réussi d’un coup à me débarrasser de l’intrus. Et les doigts de fée de la chirurgienne plastique on fait en sorte que rien n’y paraîtra sous peu», lance-t-elle.

«J’ai été chanceuse dans ma malchance», ajoute-t-elle en compatissant également avec ceux dont le parcours face à cette situation est plus difficile.

La journaliste demeure également très reconnaissante envers son public de l’amour qu’elle a reçu suite à l’annonce de cette épreuve.

Nous sommes très heureux d’apprendre que Sophie va mieux.

Prompt rétablissement!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les Lève-tôt
En direct
En ondes jusqu’à 09:00