Aller au contenu

Des cotes d’écoute très difficiles pour L’île de l’amour

Des cotes d’écoute très difficiles pour L’île de l’amour
L'Île de l,amour / HPQ

L’île de l’amour, qui est sur nos écrans pour une troisième saison, s’avère un divertissement par excellence pour certains, mais clairement pas pour tous!

En effet, la télé-réalité mettant en vedette Olivier Dion à l’animation et Geneviève Schmidt à la narration ne semble pas faire l’unanimité auprès du public.

Un article du journaliste Hugo Dumas, de La Presse, confirme qu’une moyenne de 255 000 fidèles seraient au poste du lundi au jeudi pour découvrir les aventures de nos insulaires…

Nous n’avons pas besoin de vous dire qu’on espérait probablement de meilleurs chiffres, puisqu’en plus des coûts de production, un lot de 50 000$ sera remis aux gagnants à la toute fin.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En direct
En ondes jusqu’à 22:00