Vous ne savez pas où partir en vacances? Allez-y par élimination en consultant les endroits où ne surtout pas vous rendre en fonction de votre signe astrologique:
Source: Elle.fr
Voici où ne surtout pas partir en vacances d’après votre signe astro
Que vous soyez aussi indécise qu’une Balance ou aussi difficile qu’une Vierge, on vous enlève l’épine du pied : voici où ne surtout pas poser vos valises cet été. Ni même cet hiver.
On vous a dit où partir en vacances selon votre signe astrologique et ça ne vous a pas avancé plus que ça ? Faites comme les Verseau et prenez le problème dans l’autre sens : procédez par élimination. De rien, et n’oubliez que le sens de l’humour et le second degré tiennent largement dans un bagage cabine.
BÉLIER : VENISE
Tout autre ville bardée de canaux (ou même une ville thermale) sera à proscrire pour celles qui aiment tracer leur chemin sans avoir à enjamber douze cours d’eau. Le romantisme de la ville les laisse de glace : ce dont elles ont besoin, c’est de se dépenser. Et si on leur agite sous le nez le patrimoine culturel de Venise, les Bélier répondront que si elles avaient voulu partir en sortie scolaire avec Stéphane Bern, elles l’auraient fait depuis belle lurette.
TAUREAU : N’IMPORTE QUEL CAMPING
Vous pensez faire plaisir à vos amis Sagittaires en allant camper avec eux ? Rappelez-vous que vous êtes allergique à l’absence de sommier ou de salle de bain privée. Le peu de confort vous est intolérable et vous pourriez pleurer devant une moustiquaire trouée. Quant à vivre sans cuisine digne de ce nom, vous n’y pensez pas. Et rendez-vous à l’évidence, l’ambiance promiscuité et rires d’enfants vous donne des envies de meurtre.
GÉMEAUX : LA DORDOGNE
C’est calme. Très calme. Presque trop calme. Vous vous connaissez, les paysages vallonnés et les grottes accessibles en canoë vous amuseront sans doute les deux premiers jours pour vous ennuyer profondément le troisième. En plus, vous détestez partir là où l’on parle votre langue maternelle, ça vous donne le bourdon. À vrai dire, oubliez tout ce que vous venez de lire, l’absence de réseau correct devrait suffire à vous faire fuir.
CANCER : LES ALPES
Tant de virages, trop de ravins et si peu d’eau salée. Vraiment ? On vous sait courageuse et on connaît votre passion pour les chamois et le reblochon, mais la fin justifie-t-elle ces moyens ? À vous d’en juger. Si vous nous demandez notre avis, vous imposer des randonnées à flanc de montagne alors que votre organisme vous réclame du sable et du vent iodé, c’est une injure à vos origines crabes.
LION : UN COTTAGE IRLANDAIS
L’adorable maison rustique du personnage de Kate Winslet dans « The Holiday » ? Très peu pour les Lion. S’il n’y a personne à impressionner à des kilomètres, pourquoi se sont-elles données tant de mal à faire leur valise ? Notons que des vacances dignes de ce nom pour les Lion comprennent un fort taux d’ensoleillement et un ratio élevé de bars karaoké au kilomètre. Vous préférerez sans-doute éblouir les autres de votre présence à Barcelone.
VIERGE : NEW-YORK
Et non, bien tenté les Vierge, mais on parle ici de la ville et pas de l’État. On sait, vous êtes fan de « Friends » et rêvez de faire un tour au Central Perk. Mais rappelez-vous de ce qui est arrivé la dernière fois que vous avez choisi une grande ville branchée qui ne dort jamais comme lieu de vacances. Votre propension au stress et votre goût naturel pour les endroits calmes et la nature vous remercieront d’opter plutôt pour les vertes (et vides) forêts suédoises.
BALANCE : LA FLORIDE
Pourtant, sur le papier, la destination vous vendait du rêve. Mais en bonne Balance, vous pensiez plutôt au fantasme entretenu par les séries télé américaines qu’à la réalité du terrain qui vous frappera sans doute en plein visage. Littéralement, puisque votre maquillage soigné coulera à peine descendue de l’avion et que les moustiques anéantissent votre gommage impeccable. Les fermes à crocodiles et le climat humide, ce n’est pas pour vous.
SCORPION : LOS ANGELES
On a du mal à comprendre que vous puissiez y avoir pensé, vous qui détestez prendre l’avion, le soleil et la présence d’autrui. Avouez-le, vous avez toujours rêvé d’être une « California girl » avenante et bronzée, trimbalant une planche de surf sous le bras. Mais vos goûts sont plus proches de ceux qu’un vampire du XIXème siècle et vous haïssez la chaleur. Pliez bagages pour l’Islande et n’oubliez pas vos compléments en vitamine D.
SAGITTAIRE : UNE VILLA EN GRÈCE
Faire la queue avec une vingtaine d’autres touristes pour se prendre en photo sur une balançoire et la poster sur les réseaux est votre version de l’Enfer sur terre. À vrai dire, vous avez intérêt à fuir les lieux les plus touristiques pour crapahuter seule ou à plusieurs en pleine nature ou au sein d’une ville inconnue. Pour bien faire, prévoyez plusieurs lieux de vacances ou carrément un road trip.
CAPRICORNE : N’IMPORTE QUEL BORD DE MER
Rendez-vous à l’évidence, plus loin vous vous tenez du littoral, mieux vous vous portez. Vous détestez le sable dans les fesses, les coquillages sous les pieds et le sel dans les cheveux. Sans parler de votre mal de mer légendaire et de votre aversion pour le poisson. Vous aimez sans doute plus l’esthétique des vacances à la plage mais votre signe astrologique est fait pour les terres et la roche. Coupez la poire en deux et partez en Corse.
VERSEAU : LES LANDES ÉCOSSAISES
Ce paysage venteux et ses châteaux suspicieux plairaient davantage aux Sagittaire en quête d’air frais ou aux Scorpion et leur délire romantico-gothique. Pour passer de bonnes vacances, les Verseau ont besoin de bruit, de monde et de festivals altermondialistes avec gobelets recyclables et tatouages éphémères. À la limite, elles ne bouderont pas une rave party en plein champ, à condition que la couverture wifi soit décente.
POISSONS : LE VOLCAN STROMBOLI
Cette rando à sensations fortes est plutôt à recommander aux Bélier et aux Scorpion qui ne se sentent jamais autant vivantes que lorsqu’elles se mettent en danger. Mais on déconseille l’expérience aux douces Poissons qui ont déjà du mal à regarder « Le Roi Lion » jusqu’au bout car « c’est triste et ça fait peur ». Les odeurs de souffre vous touchent en plein cœur et les hauteurs sont votre hantise. Passez votre chemin et visez la croisière.