Aller au contenu
Les Lève-tôt

Écouter en direct

Les Lève-tôt

En ondes jusqu’à 08:59

Simon-Olivier Fecteau dévoile sa perte de poids

Simon-Olivier Fecteau dévoile sa perte de poids
Simon-Olivier Fecteau / HPQ

Simon-Olivier Fecteau se confie sur une période plus difficile de sa vie.

En effet, la star dévoile avoir vécu de durs moments dans les dernières années.

Sa reconstruction s’est d’ailleurs traduite dans le fait de perdre du poids et de retrouver la forme.

«J’AI RETROUVÉ LA FORME, A*TI. La pandémie a été difficile pour plusieurs, dont moi. Sans tomber dans les détails, en 2020 ma vie personnelle était un désastre et j’ai compensé en mangeant. 2 ans ont passé. À 47 ans, je ne savais sincèrement pas si ce serait possible de retrouver la forme un jour. Chaque fois que je croisais quelqu’un dans la rue, chaque fois que je faisais une apparition quelque part, à la télé… J’avais le goût d’être invisible. Je n’étais vraiment pas heureux avec ce que mon corps était devenu. Pendant 2 ans j’ai essayé et ré-essayé de perdre du poids. Gym, régimes: rien ne fonctionnait. Puis, un jour, j’ai décidé que j’étais fucking tanné d’être malheureux. Alors j’ai tout changé. J’ai contacté un entraineur suggéré par un ami», lance-t-il avec franchise.

Une perte de 35 livres, non sans efforts, qui le pousse à livrer un message dans l’espoir d’aider certaines personnes.

«En 6 mois, j’ai perdu environ 35 livres (bientôt 40) La dernière fois que j’ai été aussi en forme c’est quand j’étais dans l’équipe de natation au Cégep. Je ne me sens plus vieux, j’ai les idées claires et je n’ai jamais eu autant d’énergie. Je partage cette histoire aujourd’hui pour les gens qui pensent que leur situation est sans espoir. Pour les gens qui ont essayé, à plusieurs reprises, mais qu’ils n’y arrivent pas. Pour les gens qui pensent que c’est impossible de changer. Je vous dis ceci: C’est possible. Ce sera difficile, surtout au début, mais on s’habitue et éventuellement, on y prend goût. La vie est trop courte pour ne pas adresser les problèmes qui nous rendent malheureux», lance-t-il.

Tout un message de la part de Simon-Olivier Fecteau.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les Lève-tôt
En direct
En ondes jusqu’à 09:00