Aller au contenu

Marc Labrèche fait une grosse annonce

Marc Labrèche fait une grosse annonce
Marc Labrèche / HPQ

Je viens vers toi est sur nos écrans depuis peu et ce talk-show chapeauté par Marc Labrèche est un véritable vent de fraîcheur et d’humour sur les ondes de Noovo.

Une belle annonce, faite par l’animateur lui-même, attendait d’ailleurs les adeptes de l’émission lors du plus récent épisode en compagnie de son invitée et grande amie Anne Dorval, ainsi que de ses collaboratrices alias chakras, comme il les appelle.

«Depuis le début de cette aventure-là, on a un public excellent. On peut peut-être lever notre verre autour de la table et dans le public parce qu’on vient d’apprendre que l’émission Je viens vers toi se prolonge l’année prochaine (…) Donc, on est très heureux de revenir à l’automne prochain, merci au public!», annonce avec grande joie Marc Labrèche!

Mentionnons que le talk-show serait suivi par un auditoire moyen de 355 000 personnes chaque semaine.

Une belle nouvelle pour Marc et son équipe!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les lève-tôt
En direct
En ondes jusqu’à 09:00