Aller au contenu
Les Lève-tôt

Écouter en direct

Les Lève-tôt

En ondes jusqu’à 08:59

Rien ne va plus pour Britney Spears, son mariage serait en péril

Rien ne va plus pour Britney Spears, son mariage serait en péril
Britney Spears / HPQ

Il semblerait que le couple formé de la pop star Britney Spears et du mannequin et entraîneur privé Sam Asghari ne serait désormais plus un conte de fées.

En effet, selon plusieurs sources, rapporte TMZ, la chanteuse et son mari passeraient beaucoup de temps à se disputer, voire à se crier l’un sur l’autre… même que Britney aurait été jusqu’à s’en prendre physiquement à son mari…

Des agents de sécurité auraient d’ailleurs dû se rendre sur place pour intervenir lors de ces moments de crise et, selon cette même source, Asghari n’habiterait plus vraiment la résidence que les deux stars partageaient.

En effet, Sam ne résiderait plus vraiment dans leur maison, une situation inquiétante pour les fans et les proches de Britney, puisque cette dernière comptait beaucoup sur l’appui de celui-ci.

Tout laisse présumer qu’Asghari en aurait sa claque de ce mariage et qu’il serait sur le point de demander le divorce…

Rappelons que Britney Spears avait été mise sous tutelle en 2008 après avoir manifesté des signes de troubles et de détresse psychologiques importants. Elle n’est maintenant plus sous la tutelle de son père, une bonne chose, on en convient.

Toutefois, ses nombreuses publications énigmatiques sur Instagram et une série d’événements inquiétants forcent maintenant les observateurs à se poser des questions sur l’état mental de la star, ainsi que sur sa sécurité, encore une fois.

TMZ proposait d’ailleurs un nouveau documentaire qui retrace le parcours de Spears depuis la fin de sa tutelle, un projet intitulé The Price of Freedom.

Nous souhaitons le meilleur à Britney ainsi qu’à Sam!

Qu’en pensez-vous?

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les Lève-tôt
En direct
En ondes jusqu’à 09:00