Aller au contenu

Martha Stewart pose à 81 ans en une du Sports Illustrated

Martha Stewart pose à 81 ans en une du Sports Illustrated
Martha Stewart / HPQ

Martha Stewart est officiellement la femme la plus âgée ayant fait la page couverture du magazine Sports Illustrated pour son fameux Swimsuit Issue.

La femme de 81 ans marque donc l’histoire avec ce shooting photo réalisé en République dominicaine, dans lequel elle apparaît sublime!

Martha nous propose par ailleurs pour l’occasion 10 looks différents qui la mettent très bien en valeur.

D’ailleurs, elle ne fait pas du tout son âge!

On se rappellera que Martha Stewart avait commencé sa carrière de modèle à l’âge de 15 ans, puis a travaillé à Wall Street pour ensuite ouvrir sa propre entreprise, avec le succès qu’on lui connait.

Aimez-vous l’initiative?

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En direct
En ondes jusqu’à 22:00